Envie de participer ?

Belle après-midi conviviale et festive samedi 16 mars 2024

il y a 1 mois

Belle après-midi conviviale et festive samedi 16 mars 2024, les marcheurs ont apprécié la petite sortie à l'Herveline, le soleil était au rendez-vous, les danseurs ont montré des talents chorégraphiques...

Lettre de la Présidente n°27

il y a 4 mois

A lire page ACCUEIL

ACQUA GYM

il y a 1 an

"L'APE recherche animateur bénévole aqua gym pour séances le lundi de 16h15 à 17h Merci de prendre contact via notre messagerie". Formulaire de contact messagerie Page « CONTACT et PLAN »

Bienvenue sur le site officiel du CJF APE

il y a 5 ans

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "CJF-APE" de Fleury Les Aubrais.

Les réponses aux questions du rallye pédestre du CJF pour ses 90 ans sont ICI

il y a 1 an

Rallye pédestre libre du 28 mai au 4 juin ouvert à toutes et à tous et gratuit. Réponses aux questions du carnet de route  sur ce site en document joint.

Pour nous contacter

il y a 5 ans

Pour toutes questions concernant nos activités, la vie de l'association, vos impressions sur le site rendez-vous au menu "CONTACT et PLAN" page "CONTACT". Merci